mercredi 30 juin 2021

Wasborncrazy – The ballad of a psycho boy

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le rap français manquait de mystère. Wasborncrazy est venu combler ce déficit en livrant son tout dernier clip intitulé « The ballad of a psycho Boy ». Un morceau qui sort de l’ordinaire et qui révèle l’univers musical du rappeur.

Wasborncrazy est un personnage à part qui arrive avec un univers visuel et musical assez mystique et unique. Le rappeur se démarque de la concurrence et se distingue grâce à ses morceaux qui sortent de l’ordinaire et embarquent l’auditeur dans un monde étrange. Et justement son EP expérimental constitué de 7 titres écrit selon différentes émotions en est la preuve parfaite du mood du rappeur.  

Dans son dernier clip «The ballad of a psycho Boy », wasborncrazy  signe l’un des clips les plus uniques du rap game avec un univers propre au rappeur.  Le visuel met en images la rencontre de Wasborncrazy avec un personnage avec des cornes dans un château. Tout ce qu’on peut dire c’est que l’ambiance est chevaleresque et étrange et les punchlines pleuvent de partout.

Wasborncrazy arrive en force.  Avec sa plume aiguisée et l’image singulière qu’il véhicule, le rappeur risque de faire du bruit autour de lui. Wasborncrazy est à suivre de très près.