La carrière de Wejdene est intimement liée à un buzz incontrôlable sur les réseaux sociaux. Ce « buzz » c’est bien sûr le titre « Anissa » qui a provoqué un raz de marée un peu partout et surtout sur Tik Tok, réseau social à la mode auquel on souhaite une fin de carrière moins tragique que le mort-né réseau Périscope.
Le story telling de « Anissa » c’est l’histoire d’une double trahison. Peut être que ces trahisons amoureuses sont aussi universelles que les tragédies shakespeariennes mais le résultat est là, Wejdene réalise plus de 70 millions de vues sur son premier single sur YouTube. Bien sûr, comme à l’accoutumée dans ce genre de cas avec un succès express (Jul, Marwa Loud), la réussite s’accompagne de son fardeau, les rageux et les mauvais commentaires sur les réseaux sociaux.
C’est sans doute pour ça que dans le post sur Twitter qui annonce le titre, la date de sortie, la cover de son dernier album, la chanteuse rend hommage à ses fans mais aussi à toutes cette joyeuse bande : « 16 ans et alors ? 1er ALBUM DISPONIBLE LE 25 SEPTEMBRE j’ai hâte !!! Merci à ceux qui soutienne et ceux qui on le seum« .
Elle révèle par ailleurs son âge… Qui a très longtemps fait débat sur la Twittosphère.
16 ans et alors ? 1er ALBUM DISPONIBLE LE 25 SEPTEMBRE 😻❤️ j’ai hâte !!! Merci à ceux qui soutienne et ceux qui on le seum 💿❤️❤️ pic.twitter.com/7oymbhAvAl
— WEJDENE 👑 (@WejdeneOfficiel) August 26, 2020