dimanche 16 mai 2021

Will.i.am présente le XUPERMASK, masque anti-COVID du futur ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’artiste Américain Will.i.am est de retour pour nous présenter sa nouvelle folie : un masque anti-covid haut de gamme.

Si vous souhaitez vous le procurer, il faudra débourser 299 dollars. Ce masque, fabriqué en partenariat avec la société américaine Honeywell, possède de nombreuses caractéristiques. On retrouve notamment une filtration HEPA, mais aussi d’autres fonctionnalités plus atypiques. Le rappeur américain y a notamment inclus un microphone à réduction de bruits et des oreillettes Bluetooth. Plus surprenant encore, ce masque contient des LEDS.

L’artiste affirme au site People avoir fait en sorte de trouver des solutions aux problèmes que les masques peuvent nous poser au quotidien. Par exemple, les oreillettes ont pour but de nous faire entendre les personnes qui parlent avec un masque de la manière la plus optimale possible.

Notons que le premier drop du XUPERMASK a très rapidement été sold-out. Son allure futuriste a séduit de nombreux fans de nouvelles technologies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par i.am/will (@iamwill)