Le résident de la cité marseillaise Air Bel nous a dévoilé, en partie, un inédit ! En effet, c’est sur sa story Instagram que le rappeur du 13011 a lâché la bombe. On peut y voir Yamine, au studio, écoutant l’extrait de ce qui s’annonce être un très très gros morceau…
L’auteur de Confidences s’était imposé dans le game avec son premier opus en 2018. Un projet d’une très grande qualité qui avait secoué le rap français et lui avait valu la reconnaissance de ses pairs. YL, qui avait su réunir Niro et Fianso autour d’un featuring, a depuis confirmé son talent en étant très productif. En effet, seulement deux semaines après la sortie de Nyx & Érèbe, le prodige marseillais avait enchaîné sur le deuxième album Aether & Hemera (le tout s’inscrivant dans un même concept).
C’est carré j’vais donner ça, J’suis l’enfant du pays on m’félicite, t’imagines la honte si j’réussis pas!?!
Récemment déterminé aux côtés de l’allemand Fero47 pour le clip du titre Amphetamin (prod Aribeatz), l’artiste n’a rien perdu de sa superbe. Ajouté à cette apparition, le son diffusé sur sa story ne pourra qu’enjouer sa fanbase. Si le retour de Yamine L’Artyste se fait languir, les supporters ne seront assurément pas déçus. Avec une écriture léchée et une voix caverneuse, celui que l’on avait connu en compagnie de L’Adjoint Skenawin découpe le beat tout en variant les flows.
Espérons que le MC lève complètement le voile sur cet inédit qui fera, sans doute aucun, grandir l’attente autour d’un projet à venir. En attendant, l’écurie BylkaProd peut être fière de son représentant !
YL lâche un extrait inédit sur Instagram ! (Vidéo)
Articles similaires