Zola est entré dans le Rap par la Grande Porte. Le rappeur produit par l’incontournable DJ Kore, l’un des producteurs les plus cappés de France, tisse ses « Cicatrices » en musique pour son premier projet. Le rappeur, homonyme d’un écrivain naturaliste français du XIX siècle, dévoile alors un album intimiste, conceptuel, et plutôt dominé par une Cloud popularisé par les « Deux Frères » de PNL, et les deux inséparables Djadja & Dinaz. Mais Zola, toujours autant dans le concept, semble se diversifier à l’approche de la sortie de son nouveau projet.
En l’espace de quelques singles, et surtout « Bro Bro » et « Wow » sorti en 2020, le rappeur se convertit à une Drill méchamment virale dans le milieu. Avec son producteur à ses côtés, il n’a aucun mal à embrasser la culture des gangs de Chicago dont la Drill est issue.
Le rappeur vient de sous entendre dans une story que la sortie de son prochain projet avançait à grands pas. Un projet sans doute différent pour confirmer les espoirs qui ont été portés en lui.