Mister V – Comédien mais aussi rappeur, le jeune homme a très vite balayé la barrière des genres, aussi bien que les barrières culturelles. Natif de Grenoble, il a su conserver son identité et la valoriser dans des milieux où les jeunes provinciaux ne sont que très peu représentés. Il a d’ailleurs mis tout le monde d’accord, performant en rap et dans le milieu web de l’audiovisuel, sa success story a transcendé les limites communautaires. Et une fois encore, nous le retrouvons là où il est toujours, là où on ne l’attend pas.

Les produit laitiers – En effet, nous retrouvons le jeune homme dans un spot de pub imaginé par ses soins dans le cadre d’un challenge qu’il s’est lancé avec le Community Manager de “Les Produits Laitiers” suite à ce tweet :

Evidemment, il a plu des retweets sur cette publication et Mister V s’est pris au jeu, tant et si bien que nous découvrons aujourd’hui son spot de pub parfaitement WTF pour Les Produits Laitiers, un spot dont on découvrira bientôt la suite… A la télévision ! Du pur entertainement comme on l’aime, l’idée est géniale !