Aujourd’hui, nous vous proposons une recette qui vous a déjà surpris mais qui nous prouve encore une fois qu’elle est bel et bien inratable :

Mélangez Abou Debeing, qui enchaîne les titres comptabilisant des millions de vues avec une pointe de Dadju, qui de son côté s’impose avec des titres au succès tout aussi fulgurant, et vous obtiendrez un résultat des plus performants.

Alors que les deux artistes avaient déjà fait parler d’eux avec le fameux featuring “Tombé sur elle”, le duo de choc a récidivé avec un single qui vous a clairement envoûté : “C’est pas bon”… Un morceau qui, paradoxalement, n’annonce que du bon pour leurs carrières respectives. 39 millions de vues sur la plateforme YouTube en l’espace de quelques mois et plus de 10 millions de streams plus tard, on peut dire que ces derniers ont frappés très fort. Vous l’aurez donc compris, en cumulant un nombre aussi important de ventes, le single est officiellement certifié d’or pour le plus grand plaisir de ses créateurs. Créateurs que nous félicitons également !