samedi 23 janvier 2021

Benab – Au clair de la rue

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Voilà une très bonne nouvelle pour ce début d’année : Benab va nous sortir un nouvel album !

Après Dracarys en 2019, l’artiste de Sevran (93) s’apprête à nous envoyer Au clair de la rue, qui sortira au mois de Février prochain. C’est ce qu’il nous apprend à la fin du clip de son nouveau morceau, morceau éponyme au projet, qui est sorti aujourd’hui.

Produit par DJARESMA, Au clair de la rue est un nouvel exemple de l’artiste de talent qu’est Benab, et de sa capacité à raconter la vie de quartier avec des mélodies sans cesse renouvelées. Aussi à l’aise dans le rap que dans le chant, il allie les deux à la perfection pour un morceau qui mêle toute la poésie des mélodies et du piano à la dure réalité de la rue.

Un mélange que l’on retrouve parfaitement mis en image dans le clip réalisé par 10 CRÉATION, et qui s’achève sur cette annonce : le nouvel album sortira en Février prochain.

Véritable pépinière de rappeur, Sevran (93) abrite de nombreux artistes de talent aux styles très variées. Avec Benab, on a l’une des plus belles voix de la scène actuelle, et son prochain projet ne fera que le confirmer !

Découvrez ci-dessous le nouveau clip de Benab : Au clair de la rue.