mardi 28 septembre 2021

Bolémvn feat Guy2Bezbar – Ça canarde

Rappeur iconique du Bat 7, Bolémvn braque les projecteurs depuis quatre ans maintenant sur sa carrière artistique. Le 9 Juillet, suite à sa labellisation au sein de Capitol Music, il passe aux choses sérieuses en dévoilant son premier album studio Anarchiste sur lequel nous retrouvons Guy2Bezbar, Maes, Dinos, Leto et Koba LaD.

Alors qu’il est présent sur le projet commun du Seven Binks nommé Bat 7, voici l’un des featurings de son dernier album en compagnie de Guy2Bezbar sur le clip Ça canarde.

Avec une composition signée Dave et Banger, les deux rappeurs nous font bouger sur une instru très rythmée et entraînante. Grâce à des couplets très énergiques, Guy2Bezbar et Bolémvn proposent un banger de qualité.

Aux côtés du réalisateur Fanatik Production, nos jeunes artistes nous proposent de danser et mettent l’ambiance à leur façon. Entre armes, mannequins qui brûlent et petits pas de danse, le tout dans un grand hangar, ce clip qui est un total banger trap est une véritable prouesse.

Avec des moyens pyrotechniques très réussis et des petits pas de danse qui augmentent l’ambiance du titre, Bolémvn et Guy2Bezbar nous régalent sur le clip : Ça canarde.