mercredi 21 juillet 2021

DA Uzi feat Freeze Corleone – 27

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

De sa série de freestyles WeLaRue jusqu’à son dernier clip en date L’impasse, DA Uzi nous démontre au fil des morceaux et des clips qu’il ne compte pas arrêter la musique de sitôt.

Depuis son dernier album en date nommé Architecte et dévoilé en Avril 2020, notre rappeur multiplie les titres chocs et les sons puissants. Avec son nouvel album Vrai 2 Vrai qui sortira ce vendredi, l’interprète de Mexico continue d’inspirer les jeunes et de les faire kiffer avec une voix tranchante et remplie de vécu.

Avec ce nouvel album où l’on retrouvera des collaborations avec Freeze Corleone, Heuss L’enfoiré, MHD, Nekfeu, Soso Maness et ZKR, DA Uzi nous réserve de jolies surprises. Voici son dernier clip en featuring avec Freeze Corleone nommé 27.

Composé par Amine Farsi et Flem, 27 est un pur régal auditif. Tout ce que le rap français a de plus sombre et d’audacieux est retranscrit avec brio sur le clip. Avec un flow incisif et des punchs bien percutantes, l’agressivité de DA Uzi et l’influence de la drill de Freeze Corleone agrémente parfaitement cette collaboration assez inattendue.

Tous deux filmés par le talentueux réalisateur Arthur Keasy, nos deux artistes nous font visiter le quartier. Entre les caves des bâtiments, l’esplanade avec de belles Audi, Ferrari et Tesla, ce clip très réussi est une belle surprise à découvrir pour cette fin de semaine.