C’est fait ! Le nouveau clip de Drake est enfin sorti ! Après  “Nonstop,” “God’s Plan,” “Nice For What,” et “I’m Upset”, la dernière vidéo extrait du projet “Scorpion” vient tout juste d’être balancé par Drake. Avec “In My Feelings” le rappeur canadien sorti le clip de l’un des titres favoris de ses fans. Ce n’est pas un hasard si le clip sorti il y a quelques heures seulement se classe numéro 6 des tendances Youtube et qu’il cumule déjà près de 4 millions de vues sur cette plateforme. Le clip est un véritable court métrage de 8 minutes mêlant des images d’archive ou présentés comme telles avec un petit effet “Old Movie” et des images de Drake dans la vie de tous les jours.

La La Anthony and Phylicia Rashad sont au casting de ce clip réalisé de main de maître par Karena Evans. Depuis le début du projet “Scorpion”, Drake a collaboré avec cette réalisatrice plusieurs fois notamment sur “I’m Upset” et “God’s Plan”. Avec son dernier album, Drake a créé un véritable raz de marée dans les Charts avec près de 750 000 opus vendus dès la première semaine d’exploitation. Il est au sommet de son art.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !