F430 continu d’être productif en envoyant le clip « B*tch », le nouveau morceau de leur EP « Street Quality » sorti début Décembre.

Le groupe du quartier des Tarterêts, composé des deux rappeurs Jet et Sensei se sont notamment fait connaitre en envoyant régulièrement des clips depuis 2017, puis leur premier album « Thank You God » sorti en Janvier 2019. Jet a notamment fait une apparition sur le titre « Que la mif » dans l’album « Le monde Chico » de PNL, où toute la « Galaxie PNL » était réunie, puis ils ont aussi eu l’occasion de faire la première partie de PNL à l‘AccorHotels Arena de Paris en 2017.

Dans une sonorité planante, où les mélodies de Jet combinent avec le flow de Sensei, le cloud-rap et la qualité audio de leurs sons font de F430 un groupe qui monte en puissance dans le rap-game. Leur nouveau son « B*tch » fait lui exception et casse les codes classiques utilisés jusque-là par le groupe. Sur une instru de la MOC, leurs fidèles beatmakers, on se retrouve plus dans une ambiance trap et rappé qu’à leurs habitudes. Et le verdict est sans appel : c’est très réussi.

« ET HOP UN NOUVEAU FLOW », JET

Dans le clip, le groupe se retrouve dans une ambiance hivernale, d’abord dans leurs quartier puis dans une forêt enneigé où le duo kick en tenues de ski. Le visuel est original, notamment sur les plans de forêt où les deux se retrouvent, en toute tranquillité, entourés de loups.