samedi 23 octobre 2021

Gotti Maras – BX Drill 4

Un an après la sortie de la série de freestyle Balti, dont des collaborations avec Boub’z et Chesco sont présentes, Gotti Maras continue de s’attaquer avec hargne à la drill. Suite à sa carrière de footballeur professionnel en première division Belge, c’est avec le rap que notre rappeur Bruxellois compte poursuivre son destin. Avec une toute nouvelle série de freestyle nommée BX Drill, notre Belge fait fureur notamment avec le premier épisode qui cumule plus de 5 Millions de vues sur Youtube. Un mois après le titre El Mundo voici le quatrième titre de BX Drill.

Sur une composition de Siméon de La Miellerie, Gotti Maras nous délivre un clip 100% drill comme on aime. Avec un flow surpuissant et de grosses basses qui réveillent nos oreilles, le jeune rappeur montre une nouvelle fois tout le long du clip que Bruxelles est une ville avec de très gros talents.

Accompagné de Bastos TV à la réalisation, Gotti Maras varie entre couplet mélodieux et kické. Entre le quartier représenté par l’artiste et les habitants tous cagoulés et une vieille casse automobile qui montre le côté street et énervé du rappeur, ce clip est une totale réussite et prouve une fois encore que Gotti Maras a beaucoup de ressources.

Découvrez ci-dessous le dernier clip de Gotti Maras nommé BX Drill 4 !!