AccueilClipsGuy2bezbar feat Chily - C'est normal

Guy2bezbar feat Chily – C’est normal

Cet été il avait littéralement foutu le feu lors du Rentre dans le Cercle de Fianso tourné dans son quartier à Barbès, Guy2bezbar revient sur un son avec l’hyperproductif Chily (2 featurings en quatre jours) nommé « C’est Normal« . Cette connexion 100% congo-kinoise nous ambiance très sérieusement sur une prod de DJ Bellek qu’on a pu entendre sur des sons d’artistes comme Lacrim, SCH, Landy ou encore Niska. 
Le refrain nous reste facilement en tête ou ils affirment de manière égotripé « C’est nous les gros bonnets« . On remarque l’influence de la rumba congolaise qui s’accorde très bien avec ce son pourtant très trap, les sonorités africaines sont également présentes avec la voix particulière de Chily qui divague complètement à la fin du son en fredonnant sur l’instru, ce qui donne du mumble rap.
Le clip est réalisé par Badplug qui s’occupe de l’image des morceaux de Larry. Dans le clip, ils nous communiquent l’ambiance positive, festive dans laquelle ils ont écrit le son, on les retrouve en tant qu’employés d’un commerce de restauration rapide, où ils finissent par jeter leur tablier pour aller chiller avec des demoiselles autour d’une grosse caisse ; ils ont commencé petit mais ils finissent par être les gros bonnets et rouler en grosse voiture.
Pour rappel Guy2bezbar n’est pas à ses premières armes car il avait fait sa toute première apparition aux côtés de Niska et de Madrane (« Libérez Madrane ! ») sur le son « Ah non c’est terrible » qui comptabilise aujourd’hui pas moins de 12 millions de vues et que chaque tessard a déjà vu. Très apprécié par ses pairs, ancienne et nouvelle génération, il est considéré comme l’espoir de la scène trap, on peut citer les marquants Lady Mélodie ainsi que le freestyle Jungle#6. Il manie aussi bien le boom bap que la trap music ainsi que l’exercice de la scène dont il a fait l’expérience avec Lacrim lors de ses premières parties dans tout les Zéniths.
Lacrim, qui sait reconnaître du talent où il en voit, participe au développement de sa carrière, il lui a laissé la place sur son projet R.I.P.R.O 3 avec le titre solo Strike. On attend qu’il sorte son projet qui devrait voir le jour début 2020 avec, on l’espère « C’est normal » dessus. 

Articles similaires

TOP 5