«Fait rupter le Tracer, le Ducati ou le KTM, D’Or et de platine de la tête au pied, J’change pas de team ni de dégaine »… Que serait un clip de Jul sans 3 ou 4 motos « en Y » et un survet D’or et de Platine ? Pas besoin de le savoir, car Jul c’est avant tout un style et une image revendiquée peu importe les critiques qui peuvent s’abattre sur lui : « Moi je n’ai rien à prouver, je vois pas pourquoi je ferai ça.Tu me cherches, tu vas pas me trouver ».

Avec un morceau qui s’appelle « Je Pilote » l’artiste ne pouvait cependant pas se contenter de 3 ou 4 motos en visuel… Du coup, il a pris une initiative radicale : parodier le génialissime Men In Black ! Une recette qui s’avère payante avec un visuel plaisant à regarder.

Alors qu’il s’adressait il y a de cela deux semaines à ses fans sur les réseaux pour s’excuser de sa baisse d’activité en raison d’une forte charge de travail, le marseillais nous offre donc un nouvel extrait de son unique album de 2018. Une donne qui risque de changer lorsque on sait qu’il a encore 270 sons inédits, prêts à être envoyés à tout moment. En attendant la suite, on vous laisse découvrir le clip juste en dessous.


By Mehdi T.