C’est fait !! Comme le Beaujolais qui pointe son nez tous les ans, le nouvel  album de Jul est dans le four et débarquera dès le 7 décembre. Un dixième album solo pour le rappeur phocéen qui compte aussi pas mal d’opus gratuit et de freestyle en tous genres. Le marseillais a obtenu au moins un disque d’or à chacune de ses sorties, et il a carrément embrassé le disque de diamant pour son opus le plus vendu “My World”. L’album “La Zone en Personne” intervient alors que l’artiste signé chez Believe avait pris une pause en début d’année.

La “Zone en Personne” clip éponyme de l’album composé et écrit par Jul comme le reste de l’album par ailleurs est tout à fait particulier. Car dans ce clip dont la version audio a déjà été dévoilé, Jul n’utilise pas ou peu de vocoder. Cet appareillage de studio qui sert à sublimer les voix qui a beaucoup été utilisé par T-Pain et en premier lieu par Cher, la chanteuse américaine, est devenu l’apanage de tout rappeur français moyen ou confirmé. Jul prouve par là même qu’il n’est pas condamné à régner dans l’autotune et que son style résiste même à son absence.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !