lundi 12 avril 2021

La Péee – Money Cash

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le Havre devient peu à peu un bastion du rap français. Cette histoire commence avec Brav’, Alivor, Proof, Medine et Tiers Monde autour de Din Records. Bien que les rappeurs d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec le rap conscient défendu par Din Records a ses débuts, le talent des nouveaux venus reste indéniable.

En effet, le rappeur malgré son jeune âge conserve une affection particulière pour le kickage. Depuis ses premiers singles, et l’enivrant « Balle dans la tête » qui vient de sortir, le rappeur déboule plus qu’il ne chante, il frappe l’instrumentale sans relâche et avec brio, tempo du rap contemporain.

Cette fois-ci, le clip réalisé par Cedrick Cayla, propulse le rappeur dans une autre dimension. C’est la première fois depuis ses débuts que le rappeur apporte un soin pareil à son visuel. En kickage, comme à l’accoutumée, tout en force et en énergie, il rappe pour la « Cash Money » dans une série d’images digne d’un mini film.