Jeune recrue dans le label Plata o Plomo depuis trois mois, L’As s’est déjà fait connaitre avec ses morceaux comme La Cause ou Fort. Après avoir convaincu une grande partie du public de ce label et d’ailleurs, L’As est de retour avec un clip contenant deux sons: Animal et Dark.

Le clip des deux sons réalisés par Yuron Production nous montre L’As dans un côté Animal pour le premier son et plus Dark pour l’autre. Dans le son Animal dont la prod est réalisée par Har2nok, notre artiste nous évoque son mal être. En effet, le mal que les autres lui infligent, il leur rend la pareille. Nous pouvons également remarquer que L’As reprend une phrase célèbre de DamsoVu du ciel, l’Enfer est comme le Paradis ” en notant ” Vu du ciel c’est magnifique ” en comparaison avec notre monde et plus précisément le système qui le rend malheureux.

Dans le deuxième son dont la prod est menée par Trobi, L’As est à côté d’une Lamborghini et d’un coiffeur. Pointant toujours plus du doigt le système, L’As évoque sa façon de penser, pur fruit de son époque, pensant à l’argent et au tabac.