jeudi 19 novembre 2020

Leto feat Ninho – Macaroni

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 28 Août dernier, Leto sortait son premier album intitulé 100 Visages, un projet complet avec un casting 5 étoiles : Booba, Lacrim, Niska, Soolking et Ninho. Intitulé Macaroni, la collab’ avec ce dernier est d’ailleurs le plus gros succès du projet en termes de streams, et cela risque d’augmenter avec le clip qui sort aujourd’hui.

Produit par Triple N Beats et Nask on the track, le son est un parfait exemple de la facilité qu’ont Leto et Ni à collaborer. Construit en deux temps, le morceau commence sur une petite balade mélodieuse sur un air de Macarena, avant de totalement changer d’ambiance avec ce beat switch et la punch’ « j’dribble avec les ballons de zipette comme si j’étais Ronaldinho« . D’où le titre Maca-Roni

Réalisé par Chérif (NoColor) et Louis Rossi, le clip respecte ce format et est également construit en deux parties, accordées à l’ambiance du son.

Découvrez ci-dessous le clip de Macaroni, la collab’ entre Ninho et Leto !