jeudi 21 janvier 2021

Mister You – La Costa

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Mister You, c’est une signature à part dans le rap français. Ce printemps, au cours du premier confinement, le rappeur a dévoile un petit EP intitulé « Les oiseaux » à l’instar de Rim-K ou YL. Avec « Les oiseaux« , le rappeur impose un style qui a fait de lui l’une des plus grosses signatures du rap français. Son titre en featuring avec Marwa Loud sur « Millions d’e » en hommage aussi à Belleville son quartier culmine à plus de 15 millions de vues sur YouTube. Depuis il a lâché quelques featurings dont une collaboration ultra intéressante avec son pote Brulux sur le titre « Ben Ali » gangsta rap au possible.

Le clip de « La Costa » est le nouvel extrait de « HLM 2« , le nouveau album de You. Le rappeur de Belleville n’a toujours pas dévoilé de tracklist officiel mais d’après quelques fuites, il y aura du beau monde dans l’album du rappeur. Ce qui n’est véritablement pas une surprise tant le rappeur est l’un des monuments du rap français.

Le titre « La Costa » a été produit par Nabz, un beatmaker qui a réalisé le « Tootsie’s » de Lacrim sur son double album éponyme. Le titre est tout à fait dans le style qui a fait le succès de You toute ces années. En alliant punchline efficaces, flow original et bien à lui, et une ambiance à part, il confirme son statut particulier dans le rap français.