C’est la loi du single pour le cauchemar du rap Français. Au cours de cette année 2018, Rohff n’a sorti aucun album, il a enchaîné les singles. Alors que ses détracteurs le disaient mort et enterrés depuis un ou deux ans, Rohff continue de cumuler des chiffres très corrects pour la plupart de ses sorties. Il faut savoir que Roh2F a bâti une fan base solide avec ses dix ans de carrière en multipliant les certifications or et platine et les tubes en tous genre. Sa fan base se suffit à elle même, doublée de son aura de padre du rap game.

Son clash historique avec Booba lui aura permis également de rester au sommet de l’actualité car les médias spécialisés sont toujours friands de ce genre d’informations. Finalement c’est la sortie de « Surnaturel » maintes fois annoncée et retardée qui ennuie le plus les fans de l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry. Depuis longtemps déjà, les supporter de Rohff attendent la sortie de l’album. Mais alors que la grande annonce devait attendre la fin du ramadan, c’est finalement un titre doublé d’un clip qui fait son apparition.

Après le « Détrôné » qui a fait l’objet d’une promotion particulièrement importante « Hors de prix » a été carrément annoncé à la dernière minute. Le son marque l’évolution du padre sur les standard de son époque. Reste à savoir si son public répondra présent. C’est le grand test pour celui que l’on a tendance à enterrer trop vite.