lundi 13 juillet 2020

S.Pri Noir feat Alonzo – Maman dort

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 17 Avril dernier, S.Pri Noir nous sortait son projet État d’esprit, un album très bien construit, hyper travaillé avec une vraie ambiance autour, tant dans le teasing que dans les premiers clips. Aujourd’hui, le rappeur du 75 nous balance un nouveau visuel avec le clip de Maman Dort, son banger en collaboration avec Alonzo.

Produit par BiggieJo, le morceau révélait la parfaite alchimie entre ces deux artistes, qui prouvent toute leur aisance à alterner flows rappés et mélodies chantonnées. Une entente Paris/Marseille qui fonctionne à merveille et que l’on retrouve donc à l’image, dans le clip réalisé par Pierre Saba-Aris.

On y retrouve S.Pri et Alonzo en mécanos au début, avant de se muer en pilotes pour une course endiablée. Reprenant les paroles du refrain : « j’aimerais que l’histoire se termine au volant de l’Aventador« , le clip s’achève avec les deux compères à bord du célèbre modèle de voiture Italienne. On note aussi la brève apparition de Sam’s au départ de la course, ami de l’interprète d’État d’Esprit.

Découvrez ici le nouveau clip de S.Pri Noir et Alonzo avec Maman dort !