vendredi 25 septembre 2020

SDM feat Koba LaD – Titulaires

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après avoir sorti « Minimum » le 24 Août dernier, SDM continue de nous envoyer de gros singles. Le jeune rappeur du 92 a déjà collaboré avec PLK et Booba, qui l’avait signé chez 92i, conscient de son potentiel énorme. Aujourd’hui c’est à Koba qu’il s’associe pour nous envoyer le banger « Titulaires ».
Produit par Serk le Labo, le morceau est une vraie tornade. Une entrée fracassante de SDM qui nous lâche un couplet monstrueux, avec son timbre de voix agressif, avant que le représentant du Bat7 ne prenne le relai, tout aussi à son aise sur ce genre de prod.
La collaboration entre les deux fonctionne à merveille et va jusqu’au clip, disponible depuis 18h. On y retrouve les deux artistes et leurs équipes vêtus de pare-balles et armés jusqu’au dent pour gérer leur transactions. Le résultat est archi propre et colle parfaitement avec l’ambiance qui se dégage du morceau.
Après tous ces gros singles, SDM continue de gagner en popularité. Bien entouré et avec l’appui de Booba et du 92i, il devrait nous sortir d’ici peu son premier projet qui va faire beaucoup de bruit !
SDM x Koba LaD ça nous donne « Titulaires » et le clip est à retrouver ici !