Un an après la sortie de son album “Destroy” d’où nous vient le classique “Coffre Fort“, le rappeur qui coule des jours paisibles en Thaïlande, revoit et corrige sa version de Coffre Fort en compagnie de Dala, un rappeur du 78, qui commence sérieusement à faire parler de lui. Dala vient de dévoiler un album en featuring avec Voodoo sur “X“. En 2019, il dévoile le single “Avocat“.

Entre les quelques images clippées se mêlent quelques images volées dans ce visuel réalisé par Mady Pictures. C’est le Professeur Punchliner qui débute son couplet avec son verbe toujours aussi explosif : “Je me fous de ta beauté intérieure, mon gland c’est pas une Go Pro”. Comme sur la première de “Coffre Fort”, c’est Ethan Hababou et Nicolas Salvadori qui gèrent la production instrumentale. Normale puisqu’il s’agit de la même prod, et du même couplet. L’originalité dans ce morceau est l’introduction d’un nouveau rappeur originaire du 78, Dala.

Dala a également un flow très particulier avec un débit assez rapide et une voix un peu fuyante à l’instar d’un certain Niro. Il cite le chanteur de Raï, Faudel dans une sentence terrible : “Si tu veux je t’interdis du 78 comme Faudel”.  Une véritable opposition entre deux rappeurs authentiques et pas old school, qui apportent un soin tout particulier à leurs lyrics, une caractéristique tout à fait original aujourd’hui : “On ne te connaît même pas chez toi“.