Shro se fait connaître dans la deuxième compilation Game Over du Studio 50 K avec le titre “CQLD“, il revient avec “Tout va bien” un titre en solo. Déjà il appartient à l’avenir du Rap Français en apparaissant à côté de grands noms dans cette compilations. Le rappeur du 93 avait participé à un énorme concert à l’Accor Hotel Arena à Paris avec l’ensemble des grosses têtes qui avaient participé au projet comme Ninho, Niro, Gradur, Kaaris, Dadju ou encore RK. C’est en coproduction MG RECORDS et CR MUSIC, que le rappeur revient prendre sa revanche.

Son beatmaker sur ce titre aux accents latina avec un  beat Baile Funk est BeatsbySV. Le beatmaker travaille avec beaucoup de rappeurs indépendants, mais il a réalisé le “Toka” de Junior Bvndo. Les textes de Shro posés sur la prod un peu à la manière d’un Ninho sont pleines de références à sa génération celle qui a connu la rue. Contacté dans le cadre de ce morceau, il commence par le “dédier” à son meilleur ami. Par la suite, il estime qu’il envoie un message à tous ce qui traversent des moments de galère pour leur faire comprendre que “Tout Va Bien“. Derrière “Tout va Bien”, il y a comme l’air d’une revanche attendue depuis bien longtemps.

Le clip est une véritable battle Bardenas en Espagne dans le désert, une image peut être de tout ce que cette génération connaît au jour le jour. C’est aussi le lieu de tournage de Game Of Thrones.