jeudi 1 octobre 2020

Souli – Morphée

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Souli est un artiste en herbe qui évolue depuis bientôt deux ans dans la scène urbaine parisienne. Originaire de Bobigny, il s’est rapproché du collectif de Bondy le 140 Squad. Après avoir débuté sa carrière par une série de freestyles nommés par des couleurs, Souli compte passer un cap. Variant les teintes musicales et démontrant sa faculté à rapper avec aisance, notre jeune artiste qui a récemment été en featuring avec Diddi Trix, nous offre un nouveau clip. A un mois de sa première mixtape START qui sortira le 4 Septembre, notre jeune artiste labellisé chez RCA Group, filiale de Sony, nous offre le clip Morphée.

Le clip démarre par une composition signée Akim Beats et Lawiis. Débutant par un refrain autotuné, Souli nous plonge au fur et à mesure du clip dans ses pensées. Le jeune homme qui souffre d’insomnies se livre dans ce clip introspectif. Son meilleur moyen de trouver le sommeil est de travailler ses textes, avant de définitivement fermer les yeux.

Accompagné par Alex Belorgey et Hugo Gatefay à la réalisation, Souli se retrouve dans une petite impasse de nuit avec des lumières éclairées, signe de son éveil alors qu’il devrait être dans les bras de Morphée. Entre une cave éclairée au néon et ce qu’il semble être une église assez poussiéreuse, Souli nous fait voyager dans ce clip qui devrait parler aux insomniaques.