Avec “Marchand de Sable” et sa réédition, Vegedream s’ouvert le grand public. Plus tard, son titre “Ramenez la Coupe à la Maison” deviendra l’hymne de la coupe du monde victorieuse des bleues en 2018. Le single a été certifié platine depuis. Depuis, le chanteur s’est lancé dans une série de single avec quelques featuring intéressant comme avec un géant de l’Afro Pop, Dadju. Vege prépare sans doute un projet pour bientôt

C’est Ninho qui a été choisi cette fois ci pour accompagner l’artiste sur un titre résolument Afro Trap. Avec “Elle est bonne sa mère” composé par Ken Kabongo et Ken Vakene Bora, la production insrtrumentale est clairement orientée club avec un petit sample de classique qui vient calmer les ardeurs des beats et leur langoureuse danse caractéristique de l’Afro Trap.

Ninho qui vient de sortir d’une certification platine pour “Destin” n’est pas un habitué des titres complètement ambiancant contrairement à Vegedream. Cependant avec Hornet La Frappe sur “Sheitana”, il avait tenté un semblant de titres ambiancés.

Le clip réalisé par Fabien Dufils est un exemple du genre.