lundi 20 septembre 2021

Zakuu et El Choco – Mode survie (Clip)

Zakuu frappe  fort avec son  tout premier clip intitulé « mode survie » dans lequel il a invité son ami El Choco. Un morceau inspiré par la crise sanitaire où les deux rappeurs dévoilent tout leur talent.

Zakuu et El Choco sont deux artistes qui viennent du Québec (Canada)  et qui sont âgés de 20 ans. Passionné de musique et de rap plus particulièrement, ils ont été touchés par la crise sanitaire et surtout du confinement imposé. Et c’est justement ce qui les a poussé à prendre le Mic pour faire un cri de cœur à propos de toutes les problématiques causés par  la Covid-19 chez les jeunes notamment le suicide.  

Dans leur premier clip «  mode survie » Zakuu et El Choco ont fait une véritable démonstration de force avec un lourd morceau. Politiciens, situation sanitaire, confinement, tout y passe, les deux jeunes rappeurs n’épargnent personne avec leur punchlines percutantes et leur flow singulier, posés sur une grosse prod. Pour le visuel, les deux jeunes rappeurs n’ont pas fait les choses à moitié avec un clip très bien réalisé.

Zakuu  est un rappeur très prometteur. L’histoire de cette artiste polyvalent et très technique ne fait que commencer, le meilleur reste à venir.