dimanche 22 novembre 2020

Souli – Freestyle Rapunchline

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors qu’il vient tout juste de sortir sa première mixtape Start le 4 Septembre dernier, Souli était de passage sur Rapunchline pour un freestyle exclusif.

Tombé dans le hip-hop depuis petit, le jeune rappeur du 93 est un vrai passionné, et on s’en rend bien compte en écoutant le projet. Tout est travaillé, les flows sont précis et Souli fait preuve de polyvalence sur cette mixtape, avec des morceaux qui s’inscrivent dans des styles différents. On retrouve également de grosses collab’ sur ce projet avec les apparitions de Hayce Lemsi, Lartiste et Diddi Trix.

Pour ce freestyle, on le retrouve dans une ambiance nocturne, pour un texte au thème assez dark. Lui qui considère que le rap est le meilleur moyen d’exprimer certaines émotions nous fait partager ses moments de doutes et de gamberge, dans les rues sombres de Paris.

Découvrez ici le freestyle Rapunchline de Souli, et n’hésitez pas à aller tendre l’oreille sur son premier projet Smart, ça vaut le détour !