samedi 24 avril 2021

L’Entretien avec SDM !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le Vendredi 9 Avril dernier, SDM sortait son tout premier projet baptisé « OCHO« . 16 titres le composent, 4 invités sont à retrouver dessus et pas des moindres : Booba, PLK, Bramsito et Fally Ipupa. Un projet qui a été très bien accueilli par le public, avec déjà 3 695 ventes en 3 jours d’exploitation !

Pour cette sortie, le jeune artiste du 92 est passé nous rendre visite sur Rapunchline pour répondre aux question d’Ange au cours de notre long format l’Entretien.

L’occasion d’évoquer avec lui de nombreux sujets, à commencer bien sûr par la conception de ce projet, les featurings, sa relation avec Booba, son parcours, mais également des aspects de sa vie personnelle avec la traîtrise, la solitude, sa famille et le rôle primordial de sa mère.

Une interview très intéressante pour en apprendre davantage sur cet artiste qui s’inscrit d’ores et déjà comme le présent et le futur du rap français !