jeudi 1 octobre 2020

Niro se confie sur son album surprise, les trahisons, les femmes, l’amour, son enfance, la police.. ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Grand rendez-vous ce soir avec une longue interview en compagnie d’un des pionniers du rap français, un artiste authentique et sans langue de bois : Niro.

Pendant plus de 40 minutes d’entretien, on est revenu sur la sortie de son album surprise Sale môme pour son anniversaire, l’annonce de sa date au Zénith de Paris, la création de Bracash et bien d’autres sujets.

En lui rappelant quelques punchlines de son projet, on a pu échanger avec le rappeur sur sa vision du quotidien, du quartier, de l’amour, de la femme parfaite…

On a aussi évoqué les collaborations avec notamment Gims et le morceau Paye, avec l’explication du choix de faire un morceau plus dansant et plus club, mais aussi Nino B qui a deux collaborations sur l’album.

Une conversation très intéressante à découvrir sur notre chaîne YouTube Rapunchline ! En oubliant pas que l’album Sale môme est toujours disponible sur toutes les plateformes !