vendredi 30 octobre 2020

Ninho – Problèmes du matin (Son)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Quatre mois après la sortie de son dernier clip Lettre à une femme qui totalise 32 Millions de vues et est certifié single de diamant, Ninho continue de nous épater et de nous intriguer avec des sons de plus en plus écoutés à travers l’hexagone. A la suite de la parution de sa dernière mixtape M.I.L.S 3.0 certifiée double disque de platine, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour notre artiste et sa base de fan. En effet, alors que son album Destin a été certifié disque de diamant et que le rappeur Lacrim a annoncé un feat avec Ninho, notre jeune artiste nous laisse seul, face à lui, avec le nouveau son Problèmes du matin.

Accompagné par le compositeur Hoodstar Beatz qui s’est notamment fait remarquer avec les morceaux La Vivance ou encore A La Fête de l’artiste UZI qui a cartonné cet été, Ninho nous dévoile un son à la hauteur de son talent. Inspiré par la drill très présente en ce moment, Hoodstar nous sort une instru totalement monstrueuse proche de ce que nous avons connu avec Pop Smoke. Tout le long du morceau, notre jeune artiste balance un son très énergique parsemé de quelques punchlines très percutantes.