vendredi 30 octobre 2020

« 13’organisé » : Les chiffres de ventes monstrueux de la compilation dévoilés !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Sorti il y’a à peine 3 jours, l’album 13’organisé fait déjà un carton.
Né de l’initiative de Jul, le projet 100% Marseillais était déjà bien lancé avec le morceau Bande Organisé sorti cet été, qui a battu tous les records de streaming. Le Zumba Cafew de Soso Maness était dans toutes les têtes, y compris celles des joueurs de l’OM après leur succès face au PSG.
En réunissant toutes les générations du rap Marseillais, du Rat LucianoKofs en passant par IAM et la Psy4, Jul a permis la sortie d’un album qui restera dans les annales. À l’image d’un 93 Empire, la cité Phocéenne a maintenant son album, et le succès est au rendez-vous !
En seulement 3 jours d’exploitation, le projet cumule 20 071 ventes, un démarrage très costaud qui laisse présager de belles certifications à venir. Un résultat bien mérité pour cet album, qui propose un magnifique mélange des générations sous forme « d’hommage » au
rap Marseillais et plus globalement à la ville de Marseille.
Félicitations à Jul et tous les acteurs de ce projet, qui fait plaisir à entendre, et qui risque d’atteindre le disque d’or (+ 50 000 ventes) d’ici peu !