6ix9ine, le rappeur le plus subversif du… monde, a d’ores et déjà été incarcéré pour plusieurs chefs d’inculpation dont ceux association de malfaiteurs, et de possession d’armes. Il risque déjà plus de 30 ans de prison ferme. Mais une dernière affaire risque de gâcher sa vie. Cette fois ci, le partenaire de Vladimir Cauchemar sur « Aulos Reloaded » aura vraiment beaucoup de mal à se défendre. 6ix9ine a été victime d’un enregistrement compromettant.

Il y a plusieurs mois, le rappeur était en conversation FaceTime avec le cousin du rappeur Chief Kieef. A la fin de la conversation (Filmée), après avoir raccroché, il affirme qu’il a placé 30 000 $ sur la tête de son interlocuteur en question le cousin du rappeur de Chicago.

Le problème c’est que Chief Keef et les siens ont été victime d’une fusillade deux jours après les faits de la vidéo. Une affaire qui semble donc signée 6ix9ine ! Et la vidéo qui paraît le confirmer est une très mauvaise nouvelle puisqu’il tiendrait désormais du domaine du miracle qu’il n’écope pas de plusieurs dizaines d’années de prison ferme, voire de la perpétuité, et sa peine risque d’être particulièrement mouvementée tant ses ennemis seront nombreux en captivité. Ses chances d’en sortir vivant se réduisent de jour en jours et se font bien maigres…