lundi 1 juin 2020

6ix9ine trolle Snoop Dogg en l’accusant de snitch puis se fait menacer ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La stratégie de défense de 6ix9ine est tout simplement lamentable. L’enfant terrible du Rap américain a passé un mois en prison pour ses différentes activités criminelles. Il a trouvé son salut dans « la poucave« . En balançant les « Bloods » auquel il a longtemps appartenu, le rappeur s’est assuré une remise de peine qui lui a permis de sortir de prison il y a très peu de temps. Il continue d’ailleurs de rapper puisqu’il vient de dévoiler un tout nouveau clip. En revanche, il s’est attiré les foudres de tout le milieu.

Pour se défendre, comme il est coutume en ces temps de révolution 2.0, 6ix9ine a voulu dire : « Je ne suis pas le seul« . Il a voulu dresser la liste des rappeurs balances sur Internet en s’en prenant particulièrement à Snoop Doggy Dog. Snoop est l’un des fondateurs du Rap international. Sont titre « What’s My Name ? » ou encore « Murder Was The Case » sont des classiques absolus du Rap. Selon 6ix9ine, Snoop aurait balancé Suge Knight, le fondateur de Death Row. Cela fait déjà plusieurs années que Suge Knight est en prison.

Le rappeur déclare sur Instagram : « Dois-je vous donner la liste des rappeurs qui ont balancé ? Car on m’a déjà tout dit. Snoop Dogg, si on en discutait ? […] Si tu es dans le déni, les preuves sont sur Internet, et Suge Knight en parle depuis sa cellule, mais on préfère les ignorer »

Le GodFather n’a pas tardé à réagir sur Instagram : « La dernière fois que t’as parlé de moi, j’avais pas le temps, mais aujourd’hui, j’en ai. Il vaut mieux que tu me laisse tranquille et ne pas jouer avec le « Dogg », tu ne veux pas faire ça petite balance, pu** »