jeudi 1 octobre 2020

Alonzo fera également partie de la Saison 2 de « Validé » ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La série « Validé » de Franck Gastambide c’est le nouvel événement du monde du Hip-Hop. Lorsque sort la première saison de la série en pleine confinement, personne ne s’attend alors au succès phénoménal de cette fiction censée représenter l’histoire du Rap Game. Au programme, la success story d’un rappeur interprété par Hatik en prise avec son ennemi de toujours Mastar. Pour plus de réalisme, Franck Gastambide s’inspire de véritables anecdotes. Les petites histoires du Rap français et du Rap américain donnent plus de réalisme à sa série.

5 jours après sa sortie, la série dépasse les 10 millions de visionnages sur YouTube. La première saison connaît cependant une fin « couperet« . Et tous les fans attendent la suite de la série. La saison 2 est en tournage depuis Septembre.

Et la production glisse déjà quelques détails sur le synopsis de la deuxième saison. Tout d’abord, selon toute vraisemblance, le héros de la saison 2 sera une héroïne. On sait aussi que Saïd Taghmaoui, l’acteur emblématique du film « La Haine » a rejoint le casting de la série. Surprise, un dénommé Ice Cube, membre légendaire de NWA, serait intéressé pour jouer dans la série, c’est en tout cas un appel du pied qu’il a fait à Franck.

Puis dernière nouvelle tombée hier. Alonzo le rappeur des Psy4 de La Rime sera lui aussi présent dans la saison 2 de la série. Le casting de la série est déjà un casting 5 étoiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Capo Dei Capi ✅ @alonzofficiel @franckgastambide 📸: @mikacotellon

Une publication partagée par Validé (@valide_laserie) le