Alrima – Son album Fuego doit sortir dans 3 jours (23 Mars) et il est particulièrement attendu. On aurait tort de croire que cette attente s’est seulement cristallisée autour de l’immense succès de “Claquettes-chaussettes”. Les différentes apparitions chez Cyril Hanouna, des titres comme“Fuego”, “Fou la” et son autre hit “On s’mélange pas” ou encore la crédibilité accordée et apportée au projet par Lartiste sont autant d’éléments très encourageants concernant la qualité de cet opus.

Bein Sport – Le rappeur était hier soir l’invité de l’émission Happy Sports à laquelle a également participé Youssoupha, lui, en tant que chroniqueur. Alrima était chargé de clore l’émission et le rappeur l’a fait de la plus belle des manières. A savoir en révélant 2 très grosses exclusivités : un long extrait de son clip avec Lartiste “Zone”, qui sortira le jour de la sortie de l’album et qui s’annonce vraiment excellent, mais aussi l’inédit “Gwapa” qu’il a performé en live et en exclusivité. Le rappeur en a d’ailleurs profité pour lâcher un grand appel au retour de Karim Benzema en Equipe de France !

Fidèle à lui même et à ses qualités humaines il a à nouveau su allier musique et générosité pour notre plus grand plaisir ! Force à lui et place au “Fuego” !