vendredi 14 août 2020

Alrima lance un grand message de soutien à Benzema en plein live à la télévision ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alrima – Son album Fuego doit sortir dans 3 jours (23 Mars) et il est particulièrement attendu. On aurait tort de croire que cette attente s’est seulement cristallisée autour de l’immense succès de « Claquettes-chaussettes ». Les différentes apparitions chez Cyril Hanouna, des titres comme« Fuego », « Fou la » et son autre hit « On s’mélange pas » ou encore la crédibilité accordée et apportée au projet par Lartiste sont autant d’éléments très encourageants concernant la qualité de cet opus.
Bein Sport – Le rappeur était hier soir l’invité de l’émission Happy Sports à laquelle a également participé Youssoupha, lui, en tant que chroniqueur. Alrima était chargé de clore l’émission et le rappeur l’a fait de la plus belle des manières. A savoir en révélant 2 très grosses exclusivités : un long extrait de son clip avec Lartiste « Zone », qui sortira le jour de la sortie de l’album et qui s’annonce vraiment excellent, mais aussi l’inédit « Gwapa » qu’il a performé en live et en exclusivité. Le rappeur en a d’ailleurs profité pour lâcher un grand appel au retour de Karim Benzema en Equipe de France !
Fidèle à lui même et à ses qualités humaines il a à nouveau su allier musique et générosité pour notre plus grand plaisir ! Force à lui et place au « Fuego » !