samedi 21 novembre 2020

Arouf confirme qu’il sera dans la compilation 91 All Stars ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est désormais chose commune ! Après le « 93 Empire » de Sofiane regroupant tous les artistes de Seine Saint-Denis, et le « 13’Organisé » de Jul qui pour sa part réunissait les artistes marseillais, c’est dans la 91 que se prépare la nouvelle compilation. Sevran allaient réaliser leur projet collectif eux aussi, même s’il y a eu quelques remous avec la non participation de Kaaris, on espère tout de même que ce projet voit le jour.

Arouf Gangsta aka « le plus beau des rebeux » selon ses propres termes et « le meilleur rappeur de tous les temps » aussi, vient de confirmer sa présence dans cette compilation regroupant les artistes du 91. On sait aussi que Ninho sera de la partie. Mais il y a beaucoup d’autres rappeurs dans le 91 comme Niska ou encore les « Deux Frères » de PNL qui, selon les dernières informations, seront autour du projet mais ne participeront pas par un son. Il faudra attendre un peu pour que la compilation révèle ses secrets.

Une chose est sûre Arouf sera de la partie… ou pas.