C’est un secret de polichinelle qui vient d’être dévoilé à demi mot par le co-créateur de la série “Validé” diffusée sur Canal Plus. Le rappeur Lacrim originaire du 94, et plus précisément de Chevilly-La-Rue se déplacerait avec des membres du cartel de Sinaloa. Une chose est sûre, le rappeur a un vécu !

Tandis que la plupart des rappeurs cherchent à gagner en street crédibilité, et rivalisent d’imagination dans leur vidéo clip pour imiter ou rendre hommage aux grandes figures du crime comme Pablo Escobar ou le personnage fictif de Scarface, Lacrim se suffit à lui-même. C’est d’ailleurs en sortant de prison que l’artiste signe son premier gros succès avec “Corleone” (disque d’or en 11 jours) en 2014 et signe alors chez Def Jam. En 2015, il se retrouve en cavale au Maroc pour une affaire assez futile mais qui lui coûte la prison.

L’homme a dévoilé un double album éponyme, il y a plusieurs avec des featuring prestigieux comme celui avec le patron de Maybach Music Rick Ross, ou encore avec French Montana. Très récemment, il participe à la série “Validé” au grand succès de Franck Gastambide.

De passage dans l’émission de Mouloud Achour ou plutôt sa version confinée, le réalisateur a laissé échapper une information incroyable. Lacrim est venu au tournage de la série de Gastambide avec des amis et deux gardes du corps qui ne parlaient pas français. Lorsque le metteur en scène leur a demandé d’où ils venaient. Ils ont alors déclaré : du cartel de Sinaloa.