Le Real de Madrid vient tout juste d’éliminer le Paris Saint Germain en huitième de finale de la Champion’s League. Karim Benzema l’attaquant vedette du Real Madrid a été l’un des artisans de cette victoire même s’il n’a pas marqué. Il a été très présent dans le surface parisienne. On sait que Karim Benzéma est très proche des rappeurs. A l’époque, Rohff et Booba se disputaient son soutien. On l’a même croisé un été au bras de Rihanna, ce qui a provoqué les plus folles rumeurs sur la toile. Rumeurs qui n’ont jamais été confirmées.

Dans une publication sur Instagram, Lacrim dévoile une vidéo du footballeur dans laquelle il s’ambiance sur son titre “Rio” extrait de “RIRPO Vol 3”. Le rappeur du 94 vient tout juste de dévoiler la deuxième saison de sa série “Force Et Honneur” sur YouTube et en avant première sur Studio +, l’application de Canal +. Voici un soutien de taille pour le rappeur.

Force a mon reufré @karimbenzema merci 🙏🏽 #eltigré 🐆 ❤

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !