Tout a commencé par un banal accident à Skyrock. Un inconnu qui est venu soutenir RK pour son Planète Rap a pris le micro des mains du rappeur pour insulter Laurent Bouneau le patron de la radio. En quelques secondes seulement, Fred Musa l’animateur de Planète Rap a expulsé le jeune homme hors de la salle du Temple à Skyrock.

Booba qui a des rapports très conflictuels avec la première radio urbaine en France n’a cessé de diffuser des contenus en lien avec l’affaire sur ses différents réseaux depuis vendredi soir date de l’accident. Finalement Fred de Sky a fini par lui répondre dans un post sur Instagram.

Dans cette diffusion sur Instagram, le journaliste laisse entendre qu’il préférait que B2O le critique en face au lieu de le bloquer sur Insta . Il prétend que le DUC l’a bloqué sur Instagram et donc qu’il a appris que Booba lui envoyait des invectives par personne interposée.

Booba a fini par lui répondre ce matin. Le Duc de Boulogne est parti chercher une vidéo de sa jeunesse au début de sa carrière solo.Cette vidéo est un extrait de son Interview a Planète Rap sans doute en 2006 au moment de la sortie de son album “Ouest Side” puisque le titre “Pitbull” extrait de l’opus tourne en fond sonore.

Dans cette vidéo, Boulbi précise que le plus dur pour lui a été ses débuts lorsque Skyrock ne le diffusait face à un Fred médusé qui lui dit que : “Le Bureau des Plaintes c’est en face”. Ce face à face a donc eu lieu il y a près de 10 ans.