Booba – Le rappeur est sur un petit nuage depuis son immense prestation à l’U Arena le 13 Octobre dernier. Entouré de 40 000 ratpis, il a délivré un long show faisant honneur à l’intégralité de sa carrière, accompagné de Dosseh, Niska ou encore Karim Benzema en plus des membres du 92i. Depuis, le rappeur a repris son train de vie “habituel” fait publications sur les réseaux sociaux et de divers échanges avec son public.

Featuring – Dans ce cadre, il vient de dévoiler un extrait d’une collaboration particulièrement attendue, avec Maes. Le Duc a découvert le jeune homme vie des connaissances communes et il semble avoir particulièrement apprécié son univers musical. Tant et si bien qu’il a donné de la force à l’artiste sevranais, via des publications sur les réseaux sociaux, à de nombreuses reprises. Désormais, vu la progression musicale et médiatique de Maes, B2O semble avoir estimé qu’il était temps qu’on les entende ensemble.

Et c’est sur une prod du très talentueux bordelais Denza (également rappeur, et dont vous devriez beaucoup entendre parler dans les mois à venir), accompagné du mystérieux Unfazzed, que la collaboration prend place ! Le titre s’annonce purement excellent, l’univers vaporeux de Maes pousse Booba à dégainer ses meilleures mélodies et un univers sans doute aussi personnel et percutant que celui de son dernier hit #BB.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Repost @maes_packm ・・・ Ça arrive…. casse pas ta tête🔨⏳ #NeJauPourMeCalmer

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le