“Le jour de gloire est arrivé” (BoobaParadisLunatic). Hier, dans la matinée, le DUC a été libéré de ses chaînes. La Justice a accepté sa demande de libération sous contrôle judiciaire après la rixe qu’il a eu avec Kaaris il y a trois semaines à l’aéroport. A peine posé le pied à terre, Booba a recommencé à alimenter les réseaux sociaux et Instagram en particulier avec ses posts. Le premier d’entre eux concerne son artiste Bramsito qui sort un nouveau son. Mais les plus observateurs ont remarqué que juste au dessus du son de Bramsito dans la playlist publiée par Booba il y a avait sans doute un de ses prochaines featuring : “MAP – MAES – KOPP – 05″

Maes est un jeune rookie dans le Rap français. Il vient tout juste de sortir sa mixtape “Réelle Vie 2.0”. Les deux hommes s’apprécient beaucoup et posent souvent en photographie ensemble. Son single “Billets Verts” cumulent près de 4 millions de streams sur Spotify. C’est un gros featuring qui s’annonce. Le rappeur est signé chez Millenium et non pas chez le 92i.

@bramsitoofficiel #Problème

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !