jeudi 1 octobre 2020

Booba est de retour en studio ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le dernier album du DUC, « Trône« , se rapproche dangereusement du diamant. Pendant ce temps là, le rappeur du 92i dissémine quelques titres ici et là comme le « Jauné » avec Zed, ou encore le « Dolce Vita » en hommage à Georges Floyd. Depuis le début de sa carrière avec « Mauvais œil« , et de sa carrière solo avec « Temps Morts » en 2002, chaque opus de B2O fait l’effet d’une bombe. Le rappeur aura introduit l’autotune avec « 0.9 » bien avant les autres, et aura aussi été l’un des premiers à s’essayer à la Chanson Urbaine dans des titres comme « Petite Fille » ou « Arc En Ciel« , un style qui fait beaucoup jaser les journalistes spé.

Dernièrement, le rappeur a aussi repris du service dans les clash. Gims et Kaaris ont du faire face à son courroux. Le Beef fait partie quelque part du folklore du Rap Game. Il a toujours existé depuis les origines lorsque la Westcoast et la Eastcoast aux USA se menaient une guerre sans merci.

Il vient de dévoiler un nouveau visuel sur Instagram qui laisse entendre qu’il serait de retour en studio. Comme il le dit lui-même : « Tuer les tous comme Jésus, le Duc arrive à Nazareth« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Savourez vos derniers instants. 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le