Bateau Pirate au Hobo – Hier, les “Ratpi” ont fêté comme il se doit le quarante et unième anniversaire du D.U.C en sa présence. En effet, Booba était au Hobo pour un showcase d’anniversaire très privé. Le Club situé à Paris est connu pour avoir accueilli de grosses vedettes y compris des américains. Pendant que son tout nouvel album “Trône” caracole  en tête des Charts, la foule en délire a pu s’ambiancer en buvant du D.U.C (le whisky de Booba) et en fredonnant les derniers morceaux de son album “Trône” comme “Friday” dont le clip a été publié semaine dernière.

“Trône” a enregistré des ventes records avec 61 500 exemplaires vendus après une semaine d’exploitation seulement. Rappelons que l’album devait sortir le 15 décembre 2017 dans les bacs. Si l’équipe du D.U.C a été contraint de le sortir avant l’heure c’est que l’album était déjà dispo en téléchargement illégal à cause d’une fuite. Reste que l’album n’est disponible qu’en digital, la version physique sera dans les bacs le 15 décembre justement et comportera un titre inédit. Cependant, cette version est en édition limitée. Seuls 50 000 exemplaires seront disponibles.

Pour sa part, Rohff sortira son nouveau titre “Détrôné”  le 15 décembre. Selon le cauchemar du Rap français, ce n’est pas un clash…. à voir.

@boobaofficial @thecampparis 12.12.17 #dkr #trone #anniversaire #booba #raprnb

Une publication partagée par R.A.P. R&B (@raprnb) le