AccueilHotBooba lance le #PompzerChallenge et défie Maes ! (Vidéo)

Booba lance le #PompzerChallenge et défie Maes ! (Vidéo)

Tandis que le coronavirus continue de ravager la planète, les 3/4 des habitants de la planète terre sont confinés à domicile. En ces temps difficiles, l’ennui est un fardeau quotidien que la plupart des habitants des grandes villes tentent de combattre online avec le streaming audio et vidéo. C’est dans ces circonstances apocalyptiques qu’est né le « PompzerChallenge  ».
Inutile de présenter Booba. Le rappeur qui commence sa carrière solo au début des années 00´ avec « Temps Mort » n’a jamais cessé de dominer l’industrie musicale. Son secret, le DUC a le regard tourné vers la terre mère du Rap, les US. Toujours en avance comme lorsqu’il a introduit l’usage de l’autotune avec « 0.9 », il a toujours su adapter sa musique aux nouvelles tendances : « Moi aussi je sais en faire de la Trap de merde » (PinocchioBooba). Confiné dans sa villa en Floride, le Duc aussi trouve le temps long.
Alors il lancer un défi. Il le relève presque en réalisant 58 pompes devant sa fille Luna complètement hilare qui filme la séquence. Les dernières pompes sont les plus dures. A la fin de sa prestation, il a nominé le rappeur Maes pour le challenge. L’artiste de Sevran est à la fois un proche de Booba mais aussi sa victime préfèrée pour ce genre de défi sur les réseaux. On sent la grande complicité entre les deux artistes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by boobaofficial (@boobaofficial) on

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5