Booba continue de s’amuser avec son outil préféré : Instagram. Et en ce moment le DUC ne l’utilise pas pour un quelconque clash mais pour s’amuser avec quelqu’un qu’il semble apprécier : Vald. Il y a quelque jours de ça il postait une photo dans sa story annoncant avoir piraté l’album du rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93). Cette publication avait alors affolé certains internautes qui imaginaient déjà B2O en feat sur l’album.
Ce monde est cruel, disponible partout depuis aujourd’hui, compte 3 featurings : Suikon Blaz Ad, SCH et Maes. Pas de trace de Booba donc. Et l’ex-membre de Lunatic semble presque déçu de ne pas faire partie de ce projet. « On invite pas les copains, ok ok…« , voilà ce qu’il a en effet commenté sur une publication dans laquelle Vald remercie toutes les personnes qui ont travaillé à ses côtés sur l’album. Et le V lui répond toujours avec humour « bouge pas j’appelle Anne« , en référence à l’histoire entre Booba et Damso, Anne étant la manageuse de ce dernier.
Verra-t-on un jour un feat entre les deux ? Ce n’est pas impossible quand on voit les échanges à répétition sur les réseaux. Cela donnerait à coup sûr un très gros morceau. En attendant nous pouvons profiter du dernier album de Vald disponible depuis aujourd’hui, et qui risque de battre des records de ventes au vu de la qualité du projet. Les prods sont incroyables, la complémentarité entre Seezy (qui produit 14 des 16 titres) et lui est maintenant parfaite, les feats sont de très haut niveau, et il a cette capacité à varier les flows et les mélodies sans cesse ce qui fait que l’album n’est jamais monotone et chaque morceau est différent. On comprend que le DUC puisse être déçu de ne pas faire partie d’un tel album.
Il pourra toujours se consoler et rendre visite à son copain à Bercy (Accor Arena) le 16 Novembre prochain. Le concert est quasiment complet et vu l’ambiance de l’album, ça risque d’être impressionnant sur scène !
Booba n’est pas sur l’album de Vald, il est déçu et lui fait comprendre ! (Photo)
Articles similaires