Chaque jour apporte son lot de rebondissements dans l’affaire qui oppose Kaaris et Booba. Il y a deux jours, le duc de Boulogne avait reçu les contrats concernant leur octogone et le lieu où celui-ci devait se dérouler, en l’occurrence en Tunisie.
Sauf que cette destination ne semblait pas convenir à Booba, qui expliquait à Kaaris dans une vidéo sur Instagram sa volonté de modifier les contrats.

Kaaris avait alors violemment rétorqué, insultant Booba de «salope bodybuildée».
C’était mal connaître la ténacité de B2O, qui lui a à son tour répondu via Instagram. Sur la photo postée ce dimanche on peut voir un extrait de la décision du tribunal suite à leur bagarre dans l’aéroport d’Orly. Le texte, méthodiquement choisi, fait état des sept jours d’incapacité temporaire de travail délivrés à Kaaris et constitue une réponse aux allusions de ce dernier sur la condition physique de Booba dans l’éventualité où le combat aurait lieu.

Dans la légende, entre deux hashtags assassins, le rappeur insiste encore une fois auprès de son adversaire pour modifier les contrats.
Seulement, les échanges entre les deux hommes s’éternisent et Booba semble vouloir repousser le duel et gagner du temps, ce qui commence à agacer même auprès de ses fans.
By A.MM