Christiane Taubira : Ministre et plus encore ! – Avant de devenir Ministre de La Justice sous le gouvernement de Manuel Valls, Christiane Taubira s’était présenté à la présidentielle de 2002. La féministe est une actrice majeure de la société civile. Elle est connue pour ses grands discours au Parlement. Elle avait notamment rédigé un texte rempli de sens et de Punchline pendant les débats houleux qui avaient accompagné l’étude du projet de loi sur “Le Mariage pour Tous”. Elle était invitée dans une émission sur BET animé par Raphal.

Le choix de la punchline !Raphal a mis Christiane Taubira devant 4 Punchlines. La première est celle de Booba : “j’ai couru comme un esclave pour marcher comme un roi”. Damso a précisé : “On s’éloigne parce qu’on se dit je t’aime sans vraiment savoir ce que c’est”. Du côté de Youssoupha, l’animateur a choisi : “Empêche moi de rêver, moi je t’empêcherai de dormir”. Et enfin, Oxmo Puccino : “Tu m’as planté dans le dos y avait pas de sang / Car c’est du son qui coule dans mes veines”. 

Christiane Taubira a choisi la punchline de Booba logiquement mais pas sûr qu’elle connaisse son œuvre dans son ensemble.

Malheureusement je n’ai pas su marcher très droit… 🦍

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !