Booba X Seth Gueko : Les raisons de la colère ! – Tout commence par un post assez anodin. Sur Instagram, Booba a commenté une photo de Rohff sur laquelle il pose avec une femme dont on ignorait tous l’identité. B2O l’a qualifié de “Lady Boy” ce qui veut dire “Transsexuel” dans un autre langage. S’en est suivi une longue joute verbale entre le rappeur vivant en Thaïlande et Booba. Il y a quelques minutes, Le Duc a donné des explications.

Booba s’explique ! – Dans un long post publié sur Instagram, Booba explique qu’il ne connaissait pas l’identité de la femme à côté de Rohff : “Ça sera mon dernier post sur cette affaire. Je n’insulte pas les mères ne m’en prend jamais aux femmes. Ni sur le net ni dans la vraie vie. Que ce soit clair! Contrairement aux nombreuses personnes avec qui je suis en clash. N’inversez pas les rôles.. Quand j’ai vu la photo avec Rohff je n’étais pas du tout au courant de l’identité de la jeune femme sur la photo. Maintenant le grand Loubar me menace… Ainsi soit-il 😎”

Booba en rajoute une couche ! – Se sentant menacé par Seth Gueko, Booba a ressorti une affaire de violence aggravée de Seth Gueko sur une femme en photographiant un article de presse.

Non ce ne sera sans doute pas le dernier post !